Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Pouss'pouss en Asie
Derniers commentaires
12 février 2007

From Thailande

hellooooooo,

bon, ya pas grand monde qui semble s en inquiete hehehehe je rigole, mais je vais bien...

je reste pas longtemps, mais rapidement

-je ne suis tjrs pas malade malgre les trucs bizarres que je mange dans la rue... ni mm a cause des glacon dans les boisson

-la temperature est ideale, il fait chaud mais c exacteemt ce kil faut

-premier jour je me suis fait un massage thai... j etai pas loin d etre tout nu, mais la masseuse, elle, etait completememt habillee... j y suis alle avec un couple de francais rencontrre dans l avion

-j ai toujours mes 2 reins

-je ne me suis tjrs pas fait enrole dans une secte

-je n ai encore vu qu un seul cafard, mais je suis dans une guest house de luxe 10-12 euro la nuit avec petit dej

....

gros bizousss a tres bientot, je ne m attarde pas ce soir...

j espere que tout va bien pour tout le monde, tenez moi au courant...

bizzzz

lio

ps les clavier thailandais c la misere... difficile de faire mieux du coup

Publicité
Commentaires
Publicité