Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Pouss'pouss en Asie
Derniers commentaires
28 mai 2007

La Plage

Bonjour   :-)))

Voila, je suis a la Plage... (donc je vais pas faire long, c est un peu hors de prixxxxx)

Rapidemment, pour le retour en thailande, je suis passe a bangkok puis remonte passer quelques jours a chiang rai puis chiang mai... vior qq trucs ke je n avaient pas vu.

Je suis ensuite descendu a sukkutai.. magnifique et particulierment paisible dans le parc ou se trouve les temples... meme genre qu angkor mais en bcp plus petit et avec la foule en moin...

j ai voulu m arreter a ayutaya, c est juste au dessus de bangkok, mais le chauffeur de bus en a decide autrement, et je n ai pas eu le courage de remonte.

vers les iles au sud-ouest, j ai fait une halte a Hua Hin, station balneaire avec bcp de thai, des grands complexes hotelier, et pas mal de prostitution et bar a entraineuse... arrive dans l apres-midi, je suis reparti le lendemain matin apres avoir profite de la plage pas vraiemnt jolie et de l eau pas vraiment transparente.

le lendemain je suis arrive a Ko tao.... j ai passe 3 nuits dans le sud de l ile, passage oblige pour un angevin (j en ai croise 3), et la je suis remonte au milieu de l ile...

l eau est chaude, le soleil est bien revenu depuis 1 semaine, pas une goute de pluie et ciel bleu permanent... ya pas beaucoup de monde sur la plage, donc c est sympas, et c est quand meme bien anime autour dans les villages de bungalows.... en fait c est un peu l ile des plongeurs ici, le nombre de centre de plongee est impressionnant et si on veut se trouver un bungalows ... bah faut plnger...

j ai ete plonge 2 fois (donc 4 plongee), c est vraiment magnifique ici aussi.

ya un requin baleine dans le coin en ce moment, mais j ai pas eu la chance de le croise, on m a dit k etre a cote d un truc de 5 - 6 metres dans l eau ca calmait un peu .. ;-)

voila, demain matin je pense, je pars vers ko pangan.... histoire de voir, ca devrait pas etre bien different... du sable de l eau des cocotiers, de l eau a 30 .... :-) .... et des touristes.. plus vraiment la thailande ici en fait

bizzzz

Lio

Publicité
Commentaires
Publicité